L’Enfant Intérieur Blessé – Hypnose Humaniste

Lorsque je vais à la rencontre de mon Enfant Intérieur Blessé, il se produit comme une “re-co-naissance”, un contact, un lien comme “ré-établit”.

Là peut donc démarrer le dialogue.C’est donc une rencontre, un dialogue puis… une acceptation de “Ce qui Est”. Une sorte d’ ”état des lieux” qui permet de repartir sur de bonnes bases; “actualisées” car vous allez prendre soin de votre enfant intérieur jusqu’à ce qu’il soit pleinement épanoui.La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas besoin de revivre les événements douloureux du passé pour les transformer.

Grâce à notre Inconscient – zone de stockage d’Informations lors de toute notre vie (et même “avant”) – il se produit une modification “symbolique”; un peu comme si vous imaginiez le scénario idéal de l’enfance de votre enfant intérieur, et que vous vous le transmettiez en l’intégrant dans votre zone de stockage d’informations personnelles: votre Inconscient.


Lorsque vous “reprenez votre vie” après votre séance individuelle de l’Enfant Intérieur Blessé, c’est comme si votre “réel vécu” et votre “scénario imaginé” pouvaient co-exister (un peu comme deux “univers parallèles” dont on parle en physique quantique); et que le scénario que vous avez imaginé influençait maintenant votre vie de façon bénéfique.

Comment pouvez-vous voir cela?

En observant vos réactions, votre attitude et en comparant cela avec “avant”.

Exemple: “tiens, avant les enfants qui me semblaient capricieux, ça m’énervait énormément et à présent “ça va”(ça ne m’affecte plus)”.

Ou encore: avant je fondais en larmes en pensant à mon papa/ma maman que je n’ai pas vu dans mon enfance/qui est décédé(e) prématurément… et maintenant “je sens les émotions, mais ça va je ne m’écroule pas…un peu comme un(e) observateur(rice) de mes émotions…”

C’est cela l’Âme agit (la magie) de l’hypnose humaniste:

En prenant soin de moi, je change ce qui me fait mal/me déplaît, en ce qui me convient “ici et maintenant”; et la vie est comme “plus facile”, plus joyeuse, il y a plus de confiance……

Et mon entourage(proche et même plus éloignés) en profite aussi de fait !

Ça c’est vraiment “humaniste”

Merci pour votre lecture

Oriane Rennotte, hypnothérapeute humaniste

PS:
Une photo sympa de la page “Humour réflexion philosophie etc” 😉 https://www.facebook.com/1675327036044844/photos/a.1927176734193205/2272948582949350/?type=3&theater

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *